DEUX INFORMATIONS IMPORTANTES :

Publié le 22 Novembre 2015

1. Nous avons convié nos amis journalistes à une Conférence de Presse le mardi 24 novembre de 9h à 10h à l’Aéroclub de France pour faire un point complet sur ces six années de recherches et nos dernières découvertes.
Nous leur remettrons un dossier complet.


2. Nous sommes en train de rechercher un nouveau Grand Partenaire en remplacement de SAFRAN qui nous a sérieusement aidé pendant ces quatres dernières années. Merci encore à eux, nous sommes fiers d’avoir pu porter leurs couleurs dans les nombreux medias qui nous ont suivis.
Un grand merci à Jean Paul Herteman son ancien Président qui s’est immédiatement passionné pour les recherches de l’Oiseau Blanc, son moteur Lorraine Dietrich faisant parti de leur patrimoine.

 

NOUS VOUS REMERCIONS DE NOUS AIDER DANS CETTE RECHERCHE ESSENTIELLE POUR BIEN TERMINER NOTRE ENQUETE.


Bernard Decré

Rédigé par L'Oiseau Blanc

Repost 0
Commenter cet article

Daniel Seeberger 06/01/2016 12:35

Pilote à la retraite je vous remercie vous et toute votre équipe pour ces passionnantes recherches qui retracent une merveilleuse aventure, ce qui devrait donner envie à nos jeunes de s'engager dans ce métier, le plus beau qui puisse exister
Mes meilleures voeux de réussite pour 2016
Daniel Seeberger

ratel 01/12/2015 13:44

un grand merci a vous tous!!! a l'aube de l'année 2016 nous aurons des réponses positives sur nos deux valeureux pilotes!!!!! votre tenacité et exemplaire!!! et c'est dans ce sens que je me permets de
vous soutenir moralement. EN AVIATION, il faut toujours aller en avant!!!! et faire face a tout les problèmes qu'ils soient négatif ou positif. bien amicalement a tous.

de Tauzia Jacky 25/11/2015 18:29

Merci de nous tenir au courant de vos re cherches et pour votre ténacité.

ROULOT 22/11/2015 23:13

Bonjour et Felicitation pour cette aventure digne de notre patrimoine, je vous souhaite succes pour la suite.Je vais encore vous suivre......Fly safe.
Christian ROULOT.

limare--bequet 22/11/2015 22:54

bonsoir,
je pensais être référencé, ayant déjà envoyé des commentaires, mais suite à vos infos, je pense que la conférence de presse sera l ' occasion , outre de faire le point sur les recherches, de faire également un appel à partenaires. Ceci dit, trouver un partenaire d' un tel niveau financier et de compétences ne sera pas chose facile, je vous souhaite bon courage et réussite, car vos recherches de cette vérité historique est importante et vous honore. Cordialement serge limare-Bequet