Nous comptons sur vous !

Publié le 9 Juin 2010

Merci pour vos encouragements !

 

Bernard-PL.jpgLes recherches demandent beaucoup de patience et d'obstination, nous avons la veine d'avoir les deux ! Tous les jours,  que ce soit pour L'Oiseau Blanc ou le Ravenel, nous obtenons des renseignements utiles et fiables, mais nous sommes au centre d'un immense puzzle, dans lequel il faut d'abord trier par paquets les informations, éliminer les "bruits non fondés", garder les "probables", ouvrir les oreilles, et aller chercher méthodiquement en quadrillant les zones en mer, et en fouillant les archives à terre : hier pendant cinq heures sur les documents originaux au Musée de L'Arche !

Nous comptons toujours sur les messages des gens de Saint-Pierre-et-Miquelon qui sauraient nous renseigner, même en nous laissant des messages ou petits mots à l'hôtel Robert, comme certains ont eu la gentillesse de le faire : cela nous fait bien avancer !

Rédigé par Patricia pour Bernard

Publié dans #Actualités

Repost 0
Commenter cet article

bruno Salvador 12/06/2010 02:24


vivement la bonne nouvelle


Sarah 10/06/2010 15:00


Bonjour,

Vous avez en effet beaucoup de patience et d'obstination mais vous êtes aussi une équipe fort sympathique et combien sérieuse, je peux le remarquer lors de vos briefing le soir.
C'est un plaisir de venir vous écouter.
Bon courage pour la suite et à bientôt.

Sarah


Michel Lespagnol 10/06/2010 06:30


Bonjour,

Je vous lis tous les jours avant de partir au boulot. Bon courage à toute l'équipe et bonne journée,Charles et François vous guident de là haut. Amicalement Michel Lespagnol


Loïc Pochet 09/06/2010 20:05


Sachez que je suis de tout coeur avec vous.
J'espère que votre pugnacité ainsi que votre travail sera récompensé.
Sportivement
Loïc Pochet


André Autin 09/06/2010 19:08


Bonjour a vous je suis toujours avec attention les nouvelles et il faut toujours espérer une bonne indication pour les recherches
Bon courage a tous
amicalement André et Françoise